TheAzimut

BLOOM

BLOOM est un stimulateur de floraison organo-minéral. Il a été développé pour stimuler la production de terpènes et maximiser les rendements. Il contient un équilibre parfait entre le molybdène et le bore. Cette combinaison d’éléments décuple les capacités d’absorption du phosphore et de l’azote, ce qui stimule fortement la formation de bourgeons et la photosynthèse. BLOOM contient également des vitamines et des acides aminés spécifiques. De nombreux essais ont démontré le potentiel de tels composés organiques à influencer le  développement des plantes. BLOOM contient une sélection et une balance précise de ces composés. Il actionne ainsi la production de larges fleurs compactes et odorantes. Il permet aux plantes de développer leur plein potentiel durant cette phase cruciale.


UTILISATION

BLOOM est ajouté à la gamme The Azimut à raison de 0.5ml à 1ml/litre à partir des premiers stades de floraison. La préparation de la solution peut se faire dans un réservoir ou par injection. L’acide, s’il est nécessaire, doit impérativement être ajouté en dernier. Les solutions mères ne doivent jamais être mélangées pures. Préparation : remplir un réservoir d’eau à la moitié de sa capacité. Ajouter les quantités d’engrais nécessaire en mélangeant la solution entre chaque apport. Compléter à l’eau claire.


GESTION DES APPORTS

Suivez le schéma de culture indiqué pour la gamme Azimut Professionnel. Ce schéma peut être adapté selon la précocité et la vigueur des plantes. Mesurez l’EC et le pH à l’entrée et à la sortie du pot afin d’apprécier la consommation en éléments nutritif de vos plantes. Adapter les apports en fonction de ces mesures. La gestion du climat et de la fréquence des irrigations influence beaucoup la capacité des plantes à absorber les éléments nutritifs. Ces paramètres doivent être maîtrisé pour obtenir un résultat optimal.


CONDITIONS DE STOCKAGE

Maintenir hors de portée des enfants. Ce produit peut se détériorer s’il est conservé dans de mauvaises conditions. À conserver à entre 10° et 35°. En cas de contact avec la peau ou les yeux, rincer immédiatement à l’eau claire. Ne pas ingérer. Utiliser le solde de l’engrais selon son usage prévu et selon les recommandations d’utilisation. Les emballages vides peuvent être évacués avec les ordures ménagères.

Roots "racine et vigeur"

BOOST "stimulateur explosif"

SILICE "tenue et résistance ultime"