TheAzimut

SILICE

SILICE contient du silicium bio-disponible. Le silicium n’est pas un élément indispensable à la croissance des plantes. Toutefois son action physiologique sur les plantes est très intéressante et permet d’augmenter nettement le potentiel de production du cannabis. Le silicium est utilisé en production depuis de nombreuses années par l’intermédiaire des décoctions de prêle. La teneur en silicium de ces préparations est aléatoire et généralement très faible. SILICE apporte à vos cultures les quantités idéales et sous une forme totalement disponible. SILICE se démarque de ses concurrents par sa disponibilité. Le pH de SILICE est basique. Le pH des produits concurrents est artificiellement diminué pour limiter l’impact sur les solutions nutritives. Cette action entraîne la précipitation du silicium et annule les effets bénéfiques potentiels. La solubilité du silicium à pH neutre est de 0,140 g/l. SILICE en contient 25g/l. Il est donc 178x plus concentré en silicium assimilable que les produits concurrents.


LES EFFETS DE SILICE
SILICE améliore la plasticité des parois cellulaire, ce qui conduit à des plantes plus robustes.

       Optimise l’absorption des macros et micronutriments. Améliore la résistance aux températures élevées.

       Diminue la sensibilité des plantes aux maladies et ravageurs.

       Conduit à des rendements plus élevés.


UTILISATION
Lors de la préparation des solutions, ajouter en premier SILICE dans la totalité du volume d’eau. Les autres fertilisants sont ensuite ajoutés. En dernier lieu, le mélange doit être corrigé au pH désiré grâce à un acide. Apportez SILICE à raison de 0.5ml/l à chaque arrosage ou 2ml/l une fois par semaine jusqu’à la 6ème semaine de floraison. Toujours corriger le pH des solutions après l’ajout de Silice.


CONDITIONS DE STOCKAGE
Maintenir hors de portée des enfants. Ce produit peut cristalliser s’il est conservé dans de mauvaises conditions. À conserver à des températures supérieures à 10°. En cas de contact avec la peau ou les yeux, rincer immédiatement à l’eau claire. Ne pas ingérer. Utiliser le solde de l’engrais selon son usage prévu et selon les recommandations d’utilisation. Les emballages vides peuvent être évacués avec les ordures ménagères.

Roots "racine et vigeur"

BOOST "stimulateur explosif"

BLOOM "floraison intense"