TheAzimut

Vista

Insecticide biologique à base d’acides gras naturels pour lutter contre les insectes en cultures maraîchères, arboriculture, petits fruits et cultures ornementales.

COMPOSITION


Vista est une suspension concentrée (SC) et contient 50 % (505 g/l) Acides gras en C7-C18 [sous forme de sel de potassium].


SPECTRE D'EFFICACITE

Acariens tétranyques, Pucerons du feuillage, Mouches blanches.


UTILISATION

Cultures florale: 1 à 2 % (1 à 2 ml/litre). Contre acariens tétranyques, mouches blanches, pucerons du feuillage. Si nécessaire, répéter le traitement. N'agit que par contact direct.

Bien mouiller le dessous des feuilles. Eviter de pulveriser directement sur les fleurs, risques de phytotoxicité sur les pistils. Ne mélanger avec aucuns autres produits. Ne pas traiter lors ce que les températures sont élevées.


MODE D'ACTION

Vista brise la tension superficielle de l'eau. Cette brisure empêchera la bouillie de perler. Grâce à cet effet, l'eau pénètre dans les voies respiratoires des ravageurs et les étouffes. Vista est composé d’acides gras naturels et de leurs sels de potasse qui sont également utilisés pour la fabrication de savons. Ce produit est 100% biodégradable. Son emploi ne comporte aucun risque s’il est employé selon les prescriptions. Vista agit sur les insectes par contact. Toute la plante, y compris le dessous des feuilles, doit être aspergée jusqu'à ce qu'elle dégoutte. Lorsque la plante est sèche, aucune efficacité résiduelle n'est à attendre.


PRÉPARATION DU TRAITEMENT

Verser le produit directement au travers du tamis dans le réservoir rempli à moitié d’eau. Ensuite compléter le réservoir selon besoin. Agiter constamment la bouillie.
Mélanges: Attention: Lors de l'élaboration de la bouillie de pulvérisation, veiller à limiter la formation de mousse et réduire si nécessaire l'intensité du brassage en conséquence.
Protection des utilisateurs et application: Porter des gants de protection + des lunettes de protection ou une visière.

Utilisez les produits phytosanitaires avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.

 

Sray OIL 7-E contre les acariens tétranyque en floraison

Carbyc contre l'oïdium